Différence entre la kératine, le botox capillaire, la bixyplastie et la nanoplastie

Honma Tokyo  qui grâce aux dernières technologies du Brésil ont développé les meilleurs traitements connus sur le marché mondial. On propose différentes formules de traitement à la Kératine, Botox capillaire, Bixyplastie et Nanoplastie. Le choix de la formule dépend des résultats que vous recherchez. Il est aussi possible de mélanger la Kératine et le Botox, connu sous le nom de Nanoplastie. Elle donne à vos cheveux des très beaux résultats tout en les hydratant en même temps.

Tous nos produits n’en contiennent pas d’ingrédients chimiques qui peuvent être nocifs pour votre santé. Nous utilisons des produits sans formaldéhyde et sans cruauté.

QUEL TRAITEMENT CHOISIR ?

  1. QU’EST-CE QUE LE BOTOX CAPILLAIRE?

Le Botox Capillaire est la dernière génération de traitement miracle pour les cheveux, système naturel et organique qui a la capacité ajoutée de restructurer les cheveux gravement endommagés ; permet d’arrêter la perte de cheveux et contrôle le cuir chevelu gras et sec. Le traitement de Botox Capillaire est doux, super rapide et 100% sans formaldéhyde. Ce traitement génère sa puissance de mélange exclusif d’enzymatiques naturels de collagène, acides gras, oméga- 3, kératine, huiles, protéines et des acides aminés.

Le Botox Capillaire est un soin qui renouvelle les cellules du cheveu et lui apporte du poids perdu au fil des ans ou des traitements agressifs. Grâce aux acides aminés qu’il contient, le botox capillaire redonne la vie à vos cheveux, c’est une chirurgie capillaire, ou plus précisément vous comblez les fissures qui se sont créés dans le cortex capillaire pour différentes causes : colorations, les défrisages, les mises en plis fréquentes… Les chercheurs ont réussi à isoler la molécule miracle, qui permet de refermer complètement les cuticules du cheveu, et favorise également la repousse des cheveux, mais surtout répare les pointes abîmées, et redonne la brillance.

  1. QU’EST-CE QUE LE TRAITEMENT À LA KÉRATINE (Bixyplastie)?

C’est un traitement de lissage qui permet de remplir la porosité de vos cheveux et apporter de la protéine manquante. À cause des traitement chimiques ou simplement avec l’âge, on perd de la protéine ce qui rend nos cheveux secs, abîmés et crépus. En réparant la couche extérieure de la fibre capillaire, la kératine permet de lisser, protéger, assouplir, fortifier et adoucir nos cheveux. Le traitement à la kératine réduira votre temps de séchage de 50-70%.

Contient de l’huile d’argan, huile de coco, des protéines et des complexes d’acides aminés. Rien d’autre ne fonctionne aussi bien sur les cheveux crépus et frisés.

  1. QU’EST-CE QUE LE TRAITEMENT DE NANOPLASTIE?

Un traitement de dernière génération, Nanoplastia Capillaire, est une restauration du cheveu, prouvée sur pratique d’être une méthode efficace de lissage qui donne une apparence saine.

La procédure est effectuée avec une composition spéciale, laquelle ne contient pas le formaldéhyde avec des ingrédients chimiques et nocifs. Avec Nanoplastia, il n’y a pas d’odeurs aiguës, de brûlures ou d’inconfort. La base de produit est constituée d’acides aminés et de collagène. Il peut également y avoir des protéines de blé, de soie, des huiles ou d’autres additifs bénéfiques. Les produits pour Nanoplastia sont saturés au maximum de substances bénéfiques et complétés d’éléments chimiques inoffensifs qui facilitent la pénétration dans le cheveu et interagissent au niveau cellulaire (cortex). La formule de ce traitement est riche en acides aminés qui, sous l’action de température, pénètrent dans le cortex du cheveu. Ainsi, la structure du cheveu devienne forte et les nutriments intègrent dans les cheveux en les guérissant de l’intérieur.

En quoi diffère-t-elle du lissage à la kératine?

Nanoplastia est une procédure de guérison avec l’effet de redresser les cheveux de 80 à 100%, tandis que le lissage à la kératine est une procédure spéciale de défrisage. Lissage à la kératine ne guérira pas les cheveux car sa composition ne pénètre pas dans le cortex du cheveu comme le fait la composition de Nanoplastia.

LA PRINCIPALE DIFFÉRENCE :

La différence principale entre Kératine et Botox est le résultat que vous recherchiez.

Si vous recherchez le lissage de cheveux, Kératine sera la meilleure option pour vous. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un traitement profond qui va réparer, mais pas lisser vos cheveux, Botox sera la meilleure option pour vous.

Botox travaille sur le cheveu de l’intérieur et Kératine de l’extérieur.

Néanmoins, le traitement à la kératine est principalement destiné à lisser les cheveux au lieu de les réparer et il n’est pas adapté pour les cheveux très abîmés. Alors que, le traitement de Botox est principalement destiné à réparer les cheveux et les rajeunir et il est adapté pour tous les types de cheveux, même les cheveux très abîmés.

Traitement à la kératine classique: travaille sur la couche supérieure seulement. Défrise : 90-100%

Traitement de Bixyplastie : travaille sur la couche supérieure et intérieure. Défrise : 70-90%
Traitement de Nanoplastie : travaille sur la couche supérieure et intérieure. Défrise jusqu’à 100%

Quel TRAITEMENT est Mieux pour moi?

Kératine est le choix parfait pour vous si vous avez les cheveux bouclés ou crépus, mais en santé. Après le traitement vos cheveux seront droits, sans frisottis et plus faciles à coiffer. Si vous cherchez à changer l’apparence de vos cheveux, ce traitement est pour vous.

Botox est le choix parfait pour vous si vous avez des cheveux endommagés et les pointes fourchues. Il répare et régénère vos cheveux pour un résultat sain, doux et soyeux. Botox est parfait pour les cheveux ultra fins, ternes, décolorés et dévitalisés. Si vous cherchez à laisser vos cheveux tels-quels et garder vos boucles naturelles ce traitement est pour vous.

Combien du temps le résultat dure?

Le résultat pour le traitement à la Kératine dure de 4 à 6 mois. Si vous utilisez les bons produits pour l’entretien après la procédure, les résultats dureront plus longtemps.

Le résultat pour le traitement de Botox dure de 2 à 3 mois et les bons produits d’entretien sont aussi recommandés.

Les deux traitements ont un effet cumulatif. Si vous répétez le traitement avant que le Botox ou la Kératine sont complètement délavés de vos cheveux, le produit s’accumulera et les résultats de la prochaine procédure durera plus long.

Nos Produits

2 Commentaires sur “Différence entre la kératine, le botox capillaire, la bixyplastie et la nanoplastie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *